Err

Notre équipe vous répond / Adresse mail : anthonautique13@hotmail.com
Questions-Réponses
Poser une question
Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

En règle générale, le stock est affiché sous l'article. Si vous ne pouvez pas commander, c'est que l'article est en rupture de stock.
Si vous avez besoin d'une commande en urgence, veuillez nous contacter par mail.

 
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

N'hésitez pas à nous contacter, que ce soit par téléphone ou par mail.

 
Quand vais-je recevoir ma commande ?

Consultez le numéro de suivi qui vous a été attribué pour connaître les délais de livraison.
Dans le cas où vous ne trouveriez pas, veuillez nous contacter.

 
Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire, par virement.

 
Je cherche un article , je ne le trouve pas

Pour toute demande, n'hésitez pas à nous contacter et nous nous efforcerons de répondre à votre demande.
anthonautique13@hotmail.com

 
La pièce reçue ne correspond pas à ce que je recherche. Puis-je faire un retour?

Si la pièce reçue ne vous convient pas, vous avez la possibilité de faire une demande de retour par mail.
Les frais de retour sont à votre charge.
Il est impératif que la pièce soit dans son état initial.
Le remboursement sera effectué une fois que nous aurons vérifié l'état de la pièce.