Nos modes de livraison et de retour Quand vais-je recevoir ma commande?
-Vous recevrez votre commande en fonction de votre choix de transport.
Les livraisons sont estimeés au moment où vous passez votre commande.
Comment avoir le suivi de mon colis ?
-Une fois que la commande sera approuvé , elle sera en cours de préparation.
Dès que votre colis sera expédié , vous obtiendrez par mail votre numéro de suivi.
En cas de non-réception de votre numéro de suivi , n'hésitez pas à le demander par SMS au 06.82.92.01.02.
Vous êtes impatient de recevoir votre colis ?
-Nous vous suggérons les transporteurs Colissimo ou Chronospost.
Après avoir reçu votre commande , vous réalisez que vous avez fait une erreur.
-Nous mettons à votre disposition la possibilité de renvoyer votre colis.
Veuillez remplir le formulaire de retractation pour effectuer votre demande.
Une fois approuvé, vous recevrez par mail votre étiquette de retour.
Vérifier que le colis est bien emballé.
Assurez-vous d'avoir l'article dans son emballage d'origine et de le fermer.
Les frais de retour sont à votre charge et seront déduit lors du remboursement.
Le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 14 jours, après la validation du colis.
Le remboursement sera effectué sur la carte utilisée lors du paiement initial.
Les livraisons sont effectuer du lundi au vendredi
Nous ne sommes pas en mesure de fixer les prix des envois.
Seuls les transporteurs peuvent décider du prix d'envoi.
C'est pour cette raison que nous avons opté pour l'ajout de plusieurs transporteur , afin que vous puissiez faire votre choix en fonction de vos besoin.
|