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Notre équipe vous répond / Adresse mail : anthonautique13@hotmail.com

 CONDITION DE VENTE GENERALE - CLIENT - VENDEUR - ARTICLES

CARACTERISTIQUE DES PRODUITS : 
Nous vous proposons une large gamme de produits , tous sourcés auprés de fournisseurs fiables en France .
Notre objectif est simple : vous offrir le plus grand choix de références possible, qu'il s'agisse de pièce adaptable ou d'origine.
Vous ne trouverez chez nous que des pièces neuves , livrées dans leur emballage d'origine.
Pour certaines pièces spécifiques , un délai de commande est necessaires.
 
 
STOCK :
Nous faisons notre maximum pour maintenir nos stock à jour.
Cependant , il est possible qu'un article indiqué comme disponible ne le soit plus au moment de votre achat .
Si cela se produit , et que vous avez passé commande , vous recevrez un e-mail d'information ainsi qu'un remboursement intégral et immédiat .
 
PRIX : 
Nous tenons à vous informer que nos prix sont indépendants de notre volonté.
Ils sont directement liés aux informations que nous transmettent nos fournisseurs et peuvent évoluer d'un mois à l'autre en fonction du contexte économique général.
Nous sommes donc dans l'obligation d'appliquer ces tarifs.
Pour information , tous nos prix sont affichés hors taxe (HT) et toutes taxe comprise (TTC). Si vous residez en dehors de la France , le prix hors taxes (HT) sera appliqué automatiquement lors de votre commande.
MODALITE DE PAIEMENT : 
Nous avons mis en place plusieurs moyens de paiement pour vous satisfaire au maximum.
 
- Vous pouvez régler en toute sécurité avec votre carte bancaire via Payplug. (Banque Populaire).
- Vous avez la possibilité de payer par Paypal si vous disposez d'un compte.
- Nous proposons l'option Floa notre partenaire financier , pour les paiements en plusieurs fois.
NOS MODES DE LIVRAISON : 
- Mondiale Relay : Idéal pour une livraison économique en point relais , avec un délai estimé de 3 à 7 jours ouvrés.
- Chrono Relais : Pour une réception plus rapide en point relais , comptez 2 à 7 jours ouvrés.
- Colissimo avec signature : Pour une sécurité accrue , votre colis vous sera remis contre signature sous 48h à 72h ouvrés.
- UPS : Avec UPS standard vos colis sont livrés directement chez vous en 24h à 72h ouvrés.
 
Les expéditions ont lieu du Lundi au vendredi
 
Tous ces modes de livraison sont fiables et donnés à titre indicatif ; les délais peuvent varier, arrivant parfois plus tôt ou plus tard que prévu."
 
SUIVI ET INFORMATIONS IMPORTANTES : 
Soyez rassuré que nous mettons tout en oeuvre pour expédier vos commandes dans les plus bref délais.
Une fois votre colis confié au transporteur , nous n'avons malheureusement plus la main sur son acheminement direct.
Cependant , notre engagement ne s'arrête pas là !
 
Nous restons à vos côtés pour vous accompagner jusqu'à la livraison finale et vous fournir un maximum d'informations.
 
Vous recevrez un numéros de suivi par mail dès l'envoi de votre colis , vous permettant de suivre son acheminement en temps réel.
 
Veuillez noter que nous nous réservons le droit d'expédier vos colis sous 48h à 72h ouvrés ! En fonction des stocks disponibles.
 
Nous espérons que ces options vous apporteront pleine satisfaction. N'hesitez pas si vous avez la moindre question concernant votre livraison ! 
MODALITES DE RETOUR ET REMBOURSEMENT
Vous avez la possibilité de retourner vos articles en cas d'erreur ou si vous changer d'avis.
Pour cela , vous disposez d'un délais de 14 jours à compter de la réception de votre commande.
 
Pour initier une demande de retour , veuillez nous contacter par mail à : anthonautique13@hotmail.com
En indiquant le motif , votre numéros de commande , nom , prénom.
Vous pouvez également utiliser notre formulaire de rétractation.
 
CONDITIONS DE RETOUR :
 
Remboursement : 
Le remboursement sera effectué sur le compte initial utilisé lors de votre paiement.
Nous nous engageons à traiter votre remboursement dans un délai de 14 jours maximum après reception et vérification de l'article retourné.
 
Nous espérons que ces informations sont claires et vous apportent toute la transparence nécessaire.
N'hésitez pas si vous avez des questions ! 
 
Frais de retour:
Pour que votre retour soit accepté , il est impératif que les articles ne soient ni ouverts ni utilisés.
Lors du renvoi , nous vous demandons de veillez à les emballer avec soin et protection pour éviter tout dommage pendant le transport.
 
Les frais de retour sont à la charge du client.
Une fois votre demande validée par nos services , vous recevrez votre étiquette de retour par mail.
Les frais de retour seront automatiquement déduits du montant de votre remboursement.
A LA RECEPTION DE VOTRE COLIS : QUE FAIRE EN CAS DE PROBLEME ? 
Nous apportons le plus grand soin à la préparation de vos commandes.
Cependant , si à la réception de votre colis , vous constatez qu'un article est manquant ou cassé.
Voici la marche à suivre pour que nous puissions vous aider au mieux.
 
Dès que vous ouvrez  votre colis et identifiez un problème , il est crucial de nous contacter immédiatement par mail à anthonautique13@hotmail.com.
 
Pour toute réclamation , vous devez nous fournir un maximum de preuves photographiques.
Cela inclut des photos du colis sous tout les angles (devant , côtés , arrière) , ainsi que des photos de l'intérieur du colis montrant les dommages ou l'absence de l'article.
Plus les preuves sont précises et nombreuses , plus nous pourrons défendre votre dossier.
 
Traitement des litiges avec le transporteur : 
Sachez qu'un réclamation sera déposée auprès du transporteur.
Les délais de traitement des litiges sont généralement longs , et peuvent varier de un à deux mois maximum.
 
ATTENTION : AUCUN REMBOURSEMENT NE POURRA ETRE EFFECTUER SANS PREUVES PRECISES ET SUFFISANTES.
 
CONSIGNES IMPORTANTES POUR LA RECEPTIONS DE VOTRE COLIS :
Point trés important : Tout colis réceptionné avec votre signature sera considéré comme conforme.
Les transporteur ont des délais de litige extrêmement longs , il est donc essentiel de prendre vos précautions.
 
Nous conseillons fortement d'ouvrir et de vérifier le contenu de votre colis AVANT  de signer le bon de livraison .
En cas de problème constaté à ce moment-là , indiquez des réserves précises sur le bon du transporteur ou refusez le colis si les dommages sont importants.
 
Nous sommes là pour vous accompagnez dans ces démarches , mais votre vigilance à la réception est primordiale.